Dématérialisation
des factures clients.

Gagnez du temps et réduisez vos coûts

Envoi des factures, gestion des relances, rapprochement de documents, constitution du dossier clients, classez et retrouvez n’importe quels documents liés à votre dossier clients.

Contrôlez la complétude d’un dossier, signez électroniquement les contrats commerciaux, gérez des circuits de validation et bien plus encore.

Pourquoi dématérialiser le dossier clients ?

Afelya propose une solution de gestion documentaire 100 % personnalisée à votre structure et ses processus. Oubliez les heures à imprimer, trier et classer et rechercher grâce à notre solution de gestion documentaire simple, intuitive et sécurisée.

Simplifiez la gestion des factures

Les documents composant vos dossiers clients peuvent être classés, triés archivés et consultés rapidement de manière très simple et intuitive.

Réduisez les erreur
de saisie

L’utilisation de notre solution de dématérialisation permet d’automatiser la saisie des données. Les erreurs liées aux saisies manuelles sont supprimées.

Respectez
la réglementation

Respectez les règles établies par l’administration fiscale en matière de dématérialisation de factures. (Loi Macron 2015)

Contrôlez la complétude de vos dossiers clients

Centralisez facilement sur un seul et même outil la réception des documents transmis au fil de l’eau permettant la contractualisation avec vos clients

Relancez facilement vos clients

Bénéficiez d’une interface permettant d’automatiser vos relances (factures en souffrances, validations…).

Hébergées en France et conçues pour répondre aux besoins de toutes les entreprises, nos solutions de gestion documentaire vous permettent de capturer, gérer et partager facilement l’information.

25%

D’après une étude menée chez nos clients, c’est le de temps moyen gagné par les utilisateurs, entre l’envoi des documents du dossier clients, le classement et la recherche des pièces le composant.

Conformité à la législation

Le cadre légal en matière de facturation électronique évolue à partir de 2026. Prenez connaissance de toutes les informations liées à cette nouvelle réglementation.

Les étapes de notre accompagnement.

  • Découverte structure, processus et besoins.
  • Démonstration de la solution.
  • Proposition d’une solution adaptée.
  • Finalisation de votre cahier des charges.
  • Préparation et paramétrage.
  • Déploiement de la solution et formation des utilisateurs.
  • Support technique des équipes Afelya si nécéssaire.
  • Points réguliers sur les évolutions potentielles de vos besoins.

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Contactez notre équipe pour qu’un conseiller vous accompagne dans la transformation de votre entreprise.
Réponse garantie en moins de 24 heures !

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Nos experts seront ravis de vous montrer comment gagner du temps.

Afelya, Créateur de simplicité.