Gestion simplifiée de vos notes de frais

L’outil n°1 pour la gestion des notes de frais

Simplifiez la vie de vos collaborateurs et des gestionnaires RH avec une solution moderne et intuitive pour la gestion de vos notes de frais

Pourquoi utiliser une application de notes de frais ?

Traditionnellement, les entreprises réalisent leurs notes de frais sur Excel, dans un tableau comportant plusieurs colonnes. A la fin d’une période donnée (ex : chaque fin de mois), les salariés ayant réalisé des déplacements professionnels remplissent ce document et y joignent leurs reçus et justificatifs de dépenses.  

Résultat ? La comptabilité se retrouve noyée sous les papiers, le traitement est laborieux, le délai de remboursement long, sans compter le risque de perte du justificatif. C’est également une source de frustration pour les collaborateurs, trouvant

La promesse de notre solution partenaire N2F ? Faciliter le traitement des notes de frais pour les salariés et la comptabilité grâce à une application simple, intuitive et puissante. 

solution rh N2F
Scan note de frai solution N2F

N2F, comment cela fonctionne ?

À la terrasse du restaurant, dans votre chambre d’hôtel ou au terminal de l’aéroport, prenez simplement une photo de votre justificatif de paiement depuis votre smartphone ou votre tablette, N2F s’occupe de tout ! 

Grâce au scan intelligent (OCR – reconnaissance optique des caractères), N2F reconnaît et extrait instantanément les données de votre justificatif pour compléter votre note de frais : *

  • Date
  • Montant
  • Marchant
  • Taux de TVA, même multiples
  • Calcul de la distance et des indemnités kilométriques
  • De plus, l’application gère automatiquement la catégorisation de vos dépenses

Plus besoin d’accumuler une dizaine de tickets de caisse dans votre portefeuille ! Grâce à notre solution, simplifiez la gestion de vos notes de frais en capturant simplement une photo de votre justificatif depuis votre appareil mobile. 

 

Une vision globale de vos données

 Traditionnellement, les entreprises réalisent leurs notes de frais sur Excel, dans un tableau comportant plusieurs colonnes. A la fin d’une période donnée (ex : chaque fin de mois), les salariés ayant réalisé des déplacements professionnels remplissent ce document et y joignent leurs reçus et justificatifs de dépenses.  

Résultat ? La comptabilité se retrouve noyée sous les papiers, le traitement est laborieux, le délai de remboursement long, sans compter le risque de perte du justificatif. C’est également une source de frustration pour les collaborateurs, trouvant

La promesse de notre solution partenaire N2F ? Faciliter le traitement des notes de frais pour les salariés et la comptabilité grâce à une application simple, intuitive et puissante. 

Solution rh avec dashboard analyse

Une solution gagnante pour tout le monde

Salariés / Freelances

Simplifiez la vie de vos employés en leur offrant une expérience utilisateur fluide et efficace. Fini les piles de reçus à gérer manuellement

Gestionnaires RH

Suivez les dépenses de l’entreprise, assurez la conformité aux politiques de remboursement et générez des rapports précis en quelques clics.

Comptables

Ne perdez plus de temps à recalculer les taxes récupérables. Importez automatiquement les notes de frais dans votre comptabilité.

Catégorie, gestion des notes de frais

Paramétrez librement votre politique de frais

 

Ne vous embêtez plus avec les vérifications manuelles, confiez-les à N2F.

Notre logiciel de gestion des notes de frais vous permet de personnaliser entièrement votre politique de remboursement :

  • Fixez des plafonds bloquants ou avertisseurs,
  • Définissez des limites par période, par participant, par nuitée,
  • Créez des forfaits de dépenses.

Ajustez votre politique et vos limites en fonction des besoins spécifiques de vos utilisateurs :

  • Déterminez des plafonds par service,
  • Attribuez des limites par fonction ou type de collaborateur.

Les étapes de notre accompagnement.

  • Découverte structure, processus et besoins.
  • Démonstration de la solution.
  • Proposition d’une solution adaptée.
  • Finalisation de votre cahier des charges.
  • Préparation et paramétrage.
  • Déploiement de la solution et formation des utilisateurs.
  • Support technique des équipes Afelya si nécéssaire.
  • Points réguliers sur les évolutions potentielles de vos besoins.

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Contactez notre équipe pour qu’un conseiller vous accompagne dans la transformation de votre entreprise.
Réponse garantie en moins de 24 heures !

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