Après un premier arrêt en Ariège, l’Afelya’tour poursuit son chemin. Nous avons programmé de nouvelles dates afin de vous rencontrer et présenter nos solutions de dématérialisation.

Nous évoquons les grandes lignes de la nouvelle réglementation (loi sur la facturation électronique obligatoire 2024/2026) et expliquons comment se préparer à ce changement. Et même si cette deadline approche à grand pas, c’est d’ores et déjà le bon moment pour gagner du temps et simplifier ses processus de gestion de documents.

 

Notre prochaine date

Dans le but de ne passer du temps uniquement sur les sujets qui suscitent votre intérêt, notre présentation s’articule de la façon suivante :

  • Dossier fournisseurs | 14h30 – 15h30
  • Dossier clients | 15h45 – 16h45
  • Dossier RH | 17h00 – 18h00

Un peu plus de détails ci-dessous sur les sujets abordés :

Dossier fournisseurs : comment gagner du temps dans vos process d’achat (gestion des demandes d’achat, commandes, factures, paiement de vos fournisseurs…) tout en simplifiant vos circuits de validation voire votre saisie comptable.

Dossier clients : comment gérer vos dossiers clients, faciliter l’envoi de vos factures clients et faire signer vos contrats commerciaux tout en respectant le cadre légal.

Dossier RH : gestion du dossier collaborateurs, signature des contrats de travails, envoi des bulletins de salaire électronique, notes de frais…

 

Les prochaines dates : 

13 avril

Agence Afelya de Toulouse

25 mai

Agence Afelya de Perpignan

8 juin

Agence Afelya de Toulouse