Eukles, editeur GED et partenaire d’Afelya

Qu’est-ce que Eukles ?

Eukles est un éditeur de logiciels spécialisé dans la gestion, l’archivage, et la sécurisation des données et des documents. En 2018, les solutions Eukles ont rejoint les rangs de Docaposte, la filiale numérique du groupe La Poste.
Basée dans le Var, au sein du Campus numérique, Eukles se démarque en tant qu’entreprise familiale et locale, incarnant des valeurs auxquelles nous sommes profondément attachés en tant que partenaires : l’engagement, l’unité, et l’innovation.

Aujourd’hui, Eukles peut vous accompagner avec 4 solutions professionnelles :

Resopost : Solution d’envoi de courrier multicanal : en quelques clics, tous les courriers de l’entreprise sont envoyés à leur destinataire, en version dématérialisée ou papier, et archivés.

Inidoc : Solution de centralisation documentaire et de travail collaboratif, la GED permet d’accéder à tous les documents de l’entreprise, même en itinérance.

Titan : L’hébergement de la solution GED et/ou de backup dans le Titan permet de stocker les données en local dans un véritable coffre fort, résistant à toute épreuve et sécurisé.

EKup : La sauvegarde dans le cloud sécurise les données de chaque poste de l’entreprise et simplifie la restauration des fichiers en cas de sinistre, perte d’un poste ou attaque.

Les avantages des solutions Eukles

Bénéficiez d’un portail documentaire personnalisé clés en main pour gérer votre activité au quotidien et sécuriser tous vos documents

Sécurité

Vos documents sont en sécurité avec Eukles. Ils sont stockés de manière fiable en France, dans des infrastructures cloud sécurisées, assurant la protection de vos données. De plus, la valeur probatoire de vos documents est préservée, garantissant leur intégrité et validité légale.

Gain de temps

Gagnez du temps précieux avec Eukles. Notre solution simplifie l’archivage, le classement et la recherche documentaire, vous permettant d’accéder rapidement à l’information dont vous avez besoin. Optimisez vos processus pour une productivité accrue.

Centralisation de l’information

Unifiez l’accès à l’information avec Eukles. Tous les utilisateurs autorisés peuvent accéder à une source centralisée d’informations, favorisant la collaboration et assurant la cohérence dans l’échange documentaire. Simplifiez la gestion des documents au sein de votre équipe.

Mobilité

Soyez mobile avec Eukles. Accédez à vos documents où que vous soyez, à tout moment, et sur n’importe quel appareil. Que vous utilisiez un PC, un smartphone, ou une tablette, la flexibilité est à portée de main.

Expérience utilisateur

Eukles offre une expérience utilisateur simple et intuitive. Notre solution est facile à utiliser, rendant la gestion documentaire accessible à tous. De plus, avec un déploiement immédiat, vous pouvez commencer à tirer parti des avantages d’Eukles sans délai, optimisant ainsi votre efficacité dès le départ.

Évolutivité

Eukles n’est pas seulement une solution pour aujourd’hui, mais aussi pour demain. Évolutive, elle accompagne votre croissance sans compromis sur la performance. Vous avez l’assurance que votre solution de gestion documentaire grandit en même temps que votre entreprise.

À qui s’adresse EUKLES ?

Sociétés et services : Amélioration de la réactivité et des relations clients, gestion des contrats, aide à la mise en conformité.

Mairie : Données en local, gestion des courriers entrants et sortants, fluidification et traçabilité des actions réalisées sur les courriers, amélioration de la productivité grâce au travail collaboratif, parcours de signature optimisé et sécurisé, sécurisation et partage de l’information et archivage à valeur probatoire des courriers, connecteur Chorus (enregistrement dans la GED en 1 seule action des factures provenant de Chorus).

BTP : Amélioration de la réactivité et satisfaction client, meilleur suivi des chantiers et contrats fournisseurs (complétude, workflow, agrafe + envoi dossiers lourds par lien), processus de validation structuré dans un délai donné, accès aux dossiers clients en mobilité.

Agences immobilières : Gestion des dossiers clients par processus de validation (workflow), accès consultations documents locataires (on crée un consultant avec abonnement de dossier), échanges internes par le biais de bannettes numériques.

Garage automobile : Système de validation, centralisation de l’information sur un outil, envoi des bulletins de paie dans le coffre-fort digiposte.

Assurance et courtage : Traitement des dossiers clients plus rapide et optimisé, emails enregistrés via Outlook, requêtes, classement automatique…

En conclusion, Eukles un partenaire idéal pour simplifier la gestion de vos documents et optimiser l’efficacité de votre entreprise. Avec une interface conviviale, des fonctionnalités avancées et une sécurité de pointe, Eukles vous offre la tranquillité d’esprit nécessaire pour vous concentrer sur l’essentiel. Ne laissez pas la gestion des documents entraver votre productivité – faites le choix éclairé avec Eukles et libérez le potentiel de votre entreprise dès aujourd’hui.

Nous contacter

12 rue des Cosmonautes — 31400 Toulouse
Haute-Garonne | Aude | Ariège | Pyrénées Orientales

06 51 81 99 93
contact@afelya.fr

Linkedin

Découvrir la solution

Nos experts seront ravis de vous montrer comment gagner du temps.

Afelya, Créateur de simplicité.