Zeendoc : la GED au service de votre structure
Dématérialisez, centralisez et partagez vos documents avec simplicité
Gagnez du temps, simplifiez vos processus et réalisez des économies avec Zeendoc, notre solution partenaire de gestion électronique des documents.
Afelya, créateur de simplicité pour le TPE, PME et Collectivités.
Quels usages pour mon entreprise ?
Facturation électronique
Simplifiez vos processus, réduisez les délais de paiement, diminuez les coûts d’impression et d’envoi, améliorez la traçabilité de vos transactions et boostez l’efficacité de votre entreprise en un seul clic
Dossier client
Automatisez l’émission des factures, suivez les paiements en temps réel, réduisez les retards et assurez une relation client fluide et efficace !
Archivage électronique
Libérez-vous du fardeau des archives physiques : gagnez de l’espace, accédez instantanément à vos documents, assurez leur sécurité et simplifiez votre conformité réglementaire.
Gestion RH
Simplifiez les processus administratifs, automatisez les tâches répétitives, centralisez les données, favorisez la collaboration interne et libérez du temps pour vous concentrer sur l’essentiel, vos collaborateurs.
Dossier fournisseurs
Simplifiez la validation et le suivi des paiements, réduisez les risques d’erreurs et de retards, et optimisez vos relations avec vos partenaires commerciaux pour une collaboration sans faille.
Signature électronique
Dites adieu aux contraintes papier, simplifiez vos processus de validation, accélérez vos accords contractuels et garantissez la légalité de vos documents en toute simplicité !
Note de frais
Simplifiez la validation des documents, réduisez les délais de traitement, garantissez la conformité réglementaire et libérez du temps pour vos équipes.
Bulletin de salaire électronique
Simplifiez la gestion administrative, garantissez la confidentialité des données, facilitez l’accès pour vos employés, et offrez-vous une gestion des salaires rapide, sécurisée et conforme aux normes en vigueur.
Une solution qui s’adapte à votre structure, pas l’inverse
Notre solution de GED Zeendoc s’intègre parfaitement à vos systèmes existants tels que votre ERP, vos logiciels comptables ou de gestion de la paie. Profitez d’une intégration fluide qui simplifie vos flux de travail et maximise l’efficacité opérationelle de votre structure.
Zeendoc, comment ça marche ?
La dématérialisation avec Afelya
Des solutions pour la gestion de vos documents : fournisseur, client, RH…
Une plateforme intégrée centralisant la gestion de l’ensemble de vos documents et processus, couvrant les aspects fournisseurs, clients, ressources humaines, et s’ajustant parfaitement à l’évolution de vos besoins.
Conformité législative sur la facturation électronique
Nous intégrons des solutions de GED en conformité totale avec les exigences de la réforme de la facturation électronique obligatoire.
Un stockage des documents sécurisé et conforme aux normes
Notre coffre-fort électronique garantit la conformité aux normes de sécurité les plus strictes. Vos documents et données sont stockés de manière sécurisée sur des serveurs et un hébergement certifiés
Des processus documentaires simplifiés
Grâce à la dématérialisation et la GED, vous vous débarrassez des tâches répétitives. Vous et vos équipes vous recentrez sur les missions réelles valeur ajoutée.
Un gain de temps considérable
Nos outils permettent de libérer un temps considérable en supprimant les tâches chronophages et fastidieuses.
Les DAF, RAF, comptables, DSI et dirigeants sont satisfaits de la solution Afelya
« Le gain de temps pour le classement et la recherche d’informations sur les données patients s’est révélé être un des atout clé de la solution offerte par Afelya. »
« La solution de gestion de données proposée par Afelya permet désormais une bien meilleure organisation et renforce la sécurité des documents patients »
« La dématérialisation des factures nous a fait gagner un temps précieux de mise sous plis. Pour les relances, c’est plus simple et plus rapide et les recherches sont simplifiées. »
Obtenir une démonstration
Contactez notre équipe pour qu’un conseiller vous accompagne dans la transformation de votre entreprise.
Réponse garantie en moins de 24 heures !
Essayez notre solution avec l’aide d’un expert !
📝 Complétez le formulaire
📞 Un expert Afelya vous recontacte pour fixer une date, en physique ou visio-conférence
🗣️Nous vous présentons l’outil tout en étudiant minutieusement vos processus de gestion des documents
Découvrez en 30 petites minutes comment automatiser et simplifier les tâches fastidieuses de votre quotidien avec une solution intuitive, complète et conforme à la réglementation.