Nos solutions pour les

TPE & PME

L’impression, le stockage, l’archivage et la réutilisation des documents papier coûtent encore énormément de temps aux entreprises, quelles que soient leur taille (TPE, PME, ETI…).
Les solutions de gestion documentaire permettent de fluidifier la gestion et la transmission de l’information pour accélérer la réactivité de vos équipes et améliorer la prise de décision.

Recentrez vos collaborateurs sur la valeur ajoutée qu’ils apportent à votre entreprise.

Nos solutions pour votre structure.

Dématérialisation
du dossier clients

Dématérialisation
du dossier fournisseurs

Dématérialisation
du dossier RH

Gestion
du courrier entrant

Les avantages

01.

Réduisez le coût de traitement administratif

02.

Gagnez en productivité & efficacité

03.

Favorisez le travail collaboratif

04.

Accédez aux informations rapidement

05.

Sécurisez l’ensemble de vos documents

06.

Compatibilités avec votre application métier

07.

Limitez votre empreinte carbone

Pour vous apporter encore plus de confort, nous sommes en capacité de prendre en charge la dématérialisation totale ou partielle de vos documents existants.

Offrez vous un gain de temps dans le classement et la recherche des documents.

Conformité à la législation

Le cadre légal en matière de facturation électronique évolue à partir de 2026. Prenez connaissance de toutes les informations liées à cette nouvelle réglementation.

Les étapes de notre accompagnement.

  • Découverte structure, processus et besoins.
  • Démonstration de la solution.
  • Proposition d’une solution adaptée.
  • Finalisation de votre cahier des charges.
  • Préparation et paramétrage.
  • Déploiement de la solution et formation des utilisateurs.
  • Support technique des équipes Afelya si nécéssaire.
  • Points réguliers sur les évolutions potentielles de vos besoins.

Ils nous font confiance.

L’intégration de Zeendoc avec notre multifonction permet de numériser un document, de le reconnaître automatiquement et de l’injecter dans la GED, cela offre bien plus de souplesse qu’auparavant. Nous avons par ailleurs gagné de l’espace physique dans les bureaux avec la numérisation de nos catalogues et autres dossiers volumineux

Marc-André Van Huffel
Comptoir Médical Sud-Ouest

Consultez le cas client

La dématérialisation des factures via Zeendoc nous a fait gagner un temps précieux de mise sous plis ; de plus l’historique de consultation permet de s’assurer de la bonne réception des pièces. Pour les relances, c’est plus simple et plus rapide. Quant à l’équipe commerciale et le service technique, ils sont toujours à l’écoute, présents et efficaces.

Véronique MARTY
Somabo Boissons

Consultez le cas client

Retrouvez tous nos cas clients.

Obtenir une démonstration

Contactez notre équipe pour qu’un conseiller vous accompagne dans la transformation de votre entreprise.
Réponse garantie en moins de 24 heures !

Nous contacter

12 rue des Cosmonautes — 31400 Toulouse
Haute-Garonne | Aude | Ariège | Pyrénées Orientales

06 51 81 99 93
contact@afelya.fr

Linkedin

Découvrir la solution

Nos experts seront ravis de vous montrer comment gagner du temps.

Afelya, Créateur de simplicité.