Gestion connectée de vos espaces de travail.
Afelya vous propose la meilleure solution smart building du marché pour piloter, centraliser et communiquer toutes les informations relatives à vos espaces de travail, depuis une interface unique et intuitive.
Transformez la gestion de vos espaces de travail
Marre de jongler avec des outils complexes et des données éparpillées ? De fouiller parmi des dizaines d’e-mails et de collecter les informations dans tous les sens. Notre solution partenaire URRY! révolutionne la gestion des bâtiments en centralisant simplement toutes les informations au sein d’une plateforme intuitive.
Avec URRY, vous pouvez :
• Centralisez tous vos documents, plans, contrats et données techniques en un seul endroit.
• Gérez vos interventions techniques : suivi des demandes, planification, reporting, etc.
• Pilotez vos consommations d’énergie en temps réel et optimiser votre impact environnemental.
• Communiquez facilement avec vos occupants et les parties prenantes.
Et concrètement, comment ça marche ?
Tout commence par un scan
QR codes : Des QR codes sont placés dans les espaces à gérer.
Scan : Les utilisateurs les scannent avec leur smartphone.
Plateforme : Ils accèdent à une plateforme dédiée, créée et personnalisée par le gestionnaire.
Signalement d’incidents & accès à la documentation
Signalement d’incidents : Les utilisateurs peuvent signaler des problèmes en quelques clics (défaillance d’un équipement, problème de sécurité, de propreté…)
Accès à la documentation : Ils peuvent consulter des notices, des guides d’utilisation, obtenir le code wifi d’une pièce…
Sondages et questionnaires : Ils peuvent donner leur avis et participer à l’amélioration des services.
Centralisation de l’information pour les gestionnaires
Tableau de bord : À travers une plateforme unique, les gestionnaires bénéficient vue d’ensemble des incidents et des demandes en cours.
Gestion des tâches : Ils peuvent assigner des tâches aux équipes et suivre leur avancement.
Statistiques : Plusieurs dashboard peuvent être paramétré afin d’analyser les données d’utilisation et améliorer la gestion des espaces.
Communication
Les gestionnaires peuvent notifier les utilisateurs à l’origine d’un signalement d’incident pour les informer que celui-ci est pris en charge ou résolu.
Ce système permet élimine les frustrations liées à la communication et renforce la confiance des utilisateurs dans le processus de gestion des incidents.
Un panel de fonctionnalités pour la gestion de vos espaces
Installation des QR Codes
Connectez simplement tous vos espaces et bâtiments avec des QR Codes interactifs.
Diffusion des informations
Facilitez l’accès aux informations nécessaires pour utiliser correctement vos espaces.
Signalement des incidents
Vos usagers signalent instanténement ces incidents pour une résolution rapide.
Analyse des données
Collectez les données de vos espaces et prenez des décisions éclairées.
Remontée des demandes
Vos équipes peuvent effectuer des demandes aux services généraux et participer à des votes lors d’évènements.
Plateforme de ticketing intelligente
Gérez et organisez l’ensemble de vos demandes de manière simple et fluide.
Mises à jour en temps réel
Mettez à jour tous vos espaces en un clic depuis votre interface administrateur.
Assignation des tâches internes et externes
Distribuez certaines tâches à vos équipes en interne ou en externe.
Renvoi de feedback
Envoyez une notification à vos équipes quand les incidents sont résolus et montrez que leur demande est écoutée.
La solution URRY! en vidéo
Les étapes de notre accompagnement.
- Découverte structure, processus et besoins.
- Démonstration de la solution.
- Proposition d’une solution adaptée.
- Finalisation de votre cahier des charges.
- Préparation et paramétrage.
- Déploiement de la solution et formation des utilisateurs.
- Support technique des équipes Afelya si nécéssaire.
- Points réguliers sur les évolutions potentielles de vos besoins.
Obtenir une démonstration
Contactez notre équipe pour qu’un conseiller vous accompagne dans la transformation de votre entreprise.
Réponse garantie en moins de 24 heures !