URRY! solution proposée par Axidoc pour la gestion connectéée des bâtiments

URRY! : Une gestion des bâtiments simplifiée

Qu’est-ce que URRY! ?

URRY! est une plateforme tout-en-un qui révolutionne la gestion des bâtiments. Oubliez les outils complexes et les données éparpillées, URRY! centralise toutes les informations relatives à vos bâtiments et vous permet de les gérer de manière simple et efficace.

Avec URRY, vous pouvez :

  • Centralisez tous vos documents, plans, contrats et données techniques en un seul endroit.
  • Gérez vos interventions techniques : suivi des demandes, planification, reporting, etc.
  • Pilotez vos consommations d’énergie en temps réel et optimiser votre impact environnemental.
  • Communiquez facilement avec vos occupants et les parties prenantes.

URRY! offre une solution centralisée aux responsables, permettant une gestion efficace des incidents et une coordination des équipes sur une seule plateforme. Fini les manipulations laborieuses sur Excel ou Google Sheets. Vous disposez désormais d’un outil pratique et fonctionnel pour faciliter votre quotidien professionnel.

URRY! déployée par Afelya : la solution gagnante

 Grâce à ce partenariat, vous bénéficiez de l’expertise des équipes Afelya dans le déploiement et le paramétrage de votre solution. Profitez d’une communication rapide, d’un support réactif et d’une assistance instantanée.

Un panel de fonctionnalités pour la gestion de vos espaces

QR CODE URRY!

Installation des QR Codes

Connectez simplement tous vos espaces et bâtiments avec des QR Codes interactifs.

Diffusion des informations

Facilitez l’accès aux informations nécessaires pour utiliser correctement vos espaces. 

Signalement des incidents

Signalement des incidents

Vos usagers signalent instanténement ces incidents pour une résolution rapide.

Analyse des données

Collectez les données de vos espaces et prenez des décisions éclairées.

Remontée des demandes

Vos équipes peuvent effectuer des demandes aux services généraux et participer à des votes lors d’évènements.

Plateforme de ticketing intelligente

Gérez et organisez l’ensemble de vos demandes de manière simple et fluide.

Mises à jour en temps réel

Mettez à jour tous vos espaces en un clic depuis votre interface administrateur.

Assignation des tâches internes et externes

Distribuez certaines tâches à vos équipes en interne ou en externe.

Renvoi de feedback

Envoyez une notification à vos équipes quand les incidents sont résolus et montrez que leur demande est écoutée.

URRY! : Comment ça marche ?

Demandez une démonstration et découvrez les différentes formules l’utilisation de l’outil URRY! au sein de vos espaces.

Afelya, certifié par URRY!, vous accompagne dans le paramétrage de la solution et d’un support de proximité réactif en cas de besoin.

Nous contacter

12 rue des Cosmonautes — 31400 Toulouse
Haute-Garonne | Aude | Ariège | Pyrénées Orientales

06 51 81 99 93
contact@afelya.fr

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Découvrir la solution

Nos experts seront ravis de vous montrer comment gagner du temps.

Afelya, Créateur de simplicité.