Simplifiez la gestion de vos dossiers funéraires 👉

Dématérialisez, centralisez et partagez vos documents avec simplicité

Gérez efficacement vos documents (certificats, factures, contrats obsèques…) grâce à la solution de dématérialisation Zeendoc proposée par Afelya. Une solution complète pour optimiser la gestion administrative de vos dossiers tout en réduisant les délais, les coûts et les erreurs.

 Un logiciel adapté aux besoins funéraires

Centralisez votre gestion administrative 

Regroupez tous vos documents (certificats, contrats obsèques, factures) dans une solution unique, accessible en quelques clics. Simplifiez vos échanges internes et externes pour un suivi fluide et structuré de chaque dossier funéraire.

Bénéfices de la GED pour les factures clients

Simplifiez et automatisez votre facturation

Automatisez la gestion de vos devis et factures pour gagner en efficacité et en conformité. Réduisez les erreurs, optimisez vos flux de travail et assurez-vous de respecter les exigences réglementaires du secteur funéraire.

  • Création automatique des devis et factures : Génération rapide à partir de modèles personnalisés.
  • Conformité réglementaire : Factures conformes aux obligations légales et archivage sécurisé.
  • Transmission instantanée : Envoi des documents directement aux clients ou partenaires depuis la plateforme.

Afelya au service du secteur funéraire 

   Facturation électronique

Réduisez vos délais de paiement, diminuez vos coûts d’envoi et améliorez la traçabilité de vos transactions pour une gestion simplifiée de vos dossiers funéraires.

   Archivage électronique

Libérez vous des archives papier : gagnez de l’espace, accédez instantanément à vos documents et assurez leur sécurité tout en restant conforme à la réglementation.

Dossier fournisseurs

Gérez vos factures fournisseurs liées aux obsèques : centralisez les commandes (cercueils, marbrerie, fleurs), suivez vos paiements et simplifiez vos échanges avec vos partenaires.

   Signature électronique

Validez rapidement vos contrats obsèques, autorisations et devis grâce à la signature électronique : sécurisez vos échanges avec les familles et partenaires tout en respectant les délais serrés des démarches funéraires.

   Gestion des autorisations administratives

Automatisez et centralisez le suivi des autorisations obligatoires (inhumation, crémation, transport de corps) pour respecter les exigences légales et réduire les risques d’erreurs.

Collaboration simplifée

Facilitez les échanges avec les mairies, notaires, partenaires (crématoriums, marbriers) et collaborateurs internes grâce à un espace unique pour partager et accéder aux informations en temps réel.

Zeendoc, comment ça marche ?

La solution de GED n°1 pour les TPE/PME

Zeendoc, c’est votre allié numérique pour une gestion de documents simplifiée ! Notre solution partenaire française vous permet de passer sans tracas d’une gestion documentaire physique à une gestion numérique efficace.

Numérisez, archivez, recherchez et collaborez en ligne avec facilité, tout en réduisant les coûts liés au papier et en renforçant la sécurité de vos données. Optez pour une transition en douceur vers un environnement numérique et offrez vous une véritable efficacité opérationnelle.

Les DAF, RAF, comptables, DSI et dirigeants sont satisfaits de la solution Afelya

« Le gain de temps pour le classement et la recherche d’informations sur les données patients s’est révélé être un des atout clé de la solution offerte par Afelya. »

Marc-André VAN HUFFEL

Gérant, Comptoir Médical du Sud-Ouest

« La solution de gestion de données proposée par Afelya permet désormais une bien meilleure organisation et renforce la sécurité des documents patients »

Karine HUMBERT

Gérante, Dermolines

« La dématérialisation des factures nous a fait gagner un temps précieux de mise sous plis. Pour les relances, c’est plus simple et plus rapide et les recherches sont simplifiées. »

Véronique MARTY

DAF, Somabo Boissons

Obtenir une démonstration

Contactez notre équipe pour qu’un conseiller vous accompagne dans la transformation de votre entreprise.
Réponse garantie en moins de 24 heures !

Nous contacter

12 rue des Cosmonautes — 31400 Toulouse
Haute-Garonne | Aude | Ariège | Pyrénées Orientales

06 51 81 99 93
contact@afelya.fr

Linkedin

Découvrir la solution

Nos experts seront ravis de vous montrer comment gagner du temps.

Afelya, Créateur de simplicité.