La GED au service de votre structure

Dématérialisez, centralisez et partagez vos documents avec simplicité

Gagnez du temps, simplifiez vos processus et réalisez des économies avec Zeendoc, notre solution partenaire de gestion électronique des documents.

Afelya, créateur de simplicité pour le TPE, PME et Collectivités.

Quels usages pour mon entreprise ?

Conformité avec la loi facturation électronique

   Facturation électronique

Simplifiez vos processus, réduisez les délais de paiement, diminuez les coûts d’impression et d’envoi, améliorez la traçabilité de vos transactions et boostez l’efficacité de votre entreprise en un seul clic

Conformité avec la loi facturation électronique

   Dossier client

Automatisez l’émission des factures, suivez les paiements en temps réel, réduisez les retards et assurez une relation client fluide et efficace !

Archivage électronique

Libérez-vous du fardeau des archives physiques : gagnez de l’espace, accédez instantanément à vos documents, assurez leur sécurité et simplifiez votre conformité réglementaire.

Gestion RH

Simplifiez les processus administratifs, automatisez les tâches répétitives, centralisez les données, favorisez la collaboration interne et libérez du temps pour vous concentrer sur l’essentiel, vos collaborateurs.

Conformité avec la loi facturation électronique

   Dossier fournisseurs

Simplifiez la validation et le suivi des paiements, réduisez les risques d’erreurs et de retards, et optimisez vos relations avec vos partenaires commerciaux pour une collaboration sans faille.

dématérialisation et solution ged

Signature électronique

Dites adieu aux contraintes papier, simplifiez vos processus de validation, accélérez vos accords contractuels et garantissez la légalité de vos documents en toute simplicité !

Note de frais

Simplifiez la validation des documents, réduisez les délais de traitement, garantissez la conformité réglementaire et libérez du temps pour vos équipes.

Bulletin de salaire électronique

Simplifiez la gestion administrative, garantissez la confidentialité des données, facilitez l’accès pour vos employés, et offrez-vous une gestion des salaires rapide, sécurisée et conforme aux normes en vigueur.

Une solution qui s’adapte à votre structure, pas l’inverse

Notre solution de GED s’intègre parfaitement à vos systèmes existants tels que votre ERP, vos logiciels comptables ou de gestion de la paie. Profitez d’une intégration fluide qui simplifie vos flux de travail et maximise l’efficacité opérationelle de votre structure. 

Zeendoc, comment ça marche ?

La solution de GED n°1 pour les TPE/PME

Zeendoc, c’est votre allié numérique pour une gestion de documents simplifiée ! Notre solution partenaire française vous permet de passer sans tracas d’une gestion documentaire physique à une gestion numérique efficace.

Numérisez, archivez, recherchez et collaborez en ligne avec facilité, tout en réduisant les coûts liés au papier et en renforçant la sécurité de vos données. Optez pour une transition en douceur vers un environnement numérique et offrez vous une véritable efficacité opérationnelle.

La dématérialisation avec Afelya

dématérialisation et solution ged

Des solutions pour la gestion de vos documents : fournisseur, client, RH…

Une plateforme intégrée centralisant la gestion de l’ensemble de vos documents et processus, couvrant les aspects fournisseurs, clients, ressources humaines, et s’ajustant parfaitement à l’évolution de vos besoins.

Conformité avec la loi facturation électronique

Conformité législative sur la facturation électronique

Nous intégrons des solutions de GED en conformité totale avec les exigences de la réforme de la facturation électronique obligatoire.

Un stockage des documents sécurisé et conforme aux normes

Notre coffre-fort électronique garantit la conformité aux normes de sécurité les plus strictes. Vos documents et données sont stockés de manière sécurisée sur des serveurs et un hébergement certifiés

dématérialisation et solution ged

Des processus documentaires simplifiés

Grâce à la dématérialisation et la GED, vous vous débarrassez des tâches répétitives. Vous et vos équipes vous recentrez sur les missions réelles valeur ajoutée.

Un gain de temps considérable

Nos outils permettent de libérer un temps considérable en supprimant les tâches chronophages et fastidieuses.

Les DAF, RAF, comptables, DSI et dirigeants sont satisfaits de la solution Afelya

« Le gain de temps pour le classement et la recherche d’informations sur les données patients s’est révélé être un des atout clé de la solution offerte par Afelya. »

Marc-André VAN HUFFEL

Gérant, Comptoir Médical du Sud-Ouest

« La solution de gestion de données proposée par Afelya permet désormais une bien meilleure organisation et renforce la sécurité des documents patients »

Karine HUMBERT

Gérante, Dermolines

« La dématérialisation des factures nous a fait gagner un temps précieux de mise sous plis. Pour les relances, c’est plus simple et plus rapide et les recherches sont simplifiées. »

Véronique MARTY

DAF, Somabo Boissons

Obtenir une démonstration

Contactez notre équipe pour qu’un conseiller vous accompagne dans la transformation de votre entreprise.
Réponse garantie en moins de 24 heures !

Essayez notre solution avec l’aide d’un expert !

📝 Complétez le formulaire

📞 Un expert Afelya vous recontacte pour fixer une date, en physique ou visio-conférence

🗣️Nous vous présentons l’outil tout en étudiant minutieusement vos processus de gestion des documents

Découvrez en 30 petites minutes comment automatiser et simplifier les tâches fastidieuses de votre quotidien avec une solution intuitive, complète et conforme à la réglementation.

12 + 3 =

Nous contacter

12 rue des Cosmonautes — 31400 Toulouse
Haute-Garonne | Aude | Ariège | Pyrénées Orientales

06 51 81 99 93
contact@afelya.fr

Linkedin

Découvrir la solution

Nos experts seront ravis de vous montrer comment gagner du temps.

Afelya, Créateur de simplicité.